Lundi 4 janvier 2010 à 21:27


Reste près de moi


Il reste un long chemin à parcourir.
En parcourant la longue route, je t'ai murmuré:
Pardonne-moi d'être ainsi.
Un papillon simple et pur
Vole dans le ciel bleu.

Seule, je vivais dans la tristesse.
Les froides larmes qui courent
Me réveillent enfin
D'une nuit obscure qui dure depuis longtemps.

Je souffrais, j'étais très triste,
J'ai tout rejeté,
Mais toi, tu m'as aimée.

Embrasse-moi et reste avec moi,
Fleur éternelle, pâle, éphémère et forte.
Pourras-tu sourire pour moi?
Même si j'ai tout perdu, ce n'est pas grave,
Je souhaite juste t'avoir toujours à mes côtés.
Reste toujours près de moi.

Tu m'as doucement caressé la joue.
Ta chaleur
Si gentille
Me réveille enfin
Dans une silencieuse illusion d'amour.

Les hommes sont des créatures faibles,
Idiotes et cruelles,
Mais toi, tu m'as pardonnée.

Embrasse-moi et dis-moi au revoir,
Fleur fermée, qui renferme faiblesse et mélancolie.
Pourras-tu pleurer pour moi?
Même si on ne se parle pas, ce n'est pas grave,
Je souhaite juste t'avoir toujours à mes côtés.
Souris toujours près de moi.

Embrasse-moi et reste avec moi,
Fleur éternelle, pâle, éphémère et forte.
Pourras-tu sourire pour moi?
Même si j'ai tout perdu, ce n'est pas grave,
Je souhaite juste t'avoir toujours à mes côtés.

Embrasse-moi et dis-moi au revoir,
Fleur fermée, qui renferme faiblesse et mélancolie.
Pourras-tu pleurer pour moi?
Même si on ne se parle pas, ce n'est pas grave,
Je souhaite juste t'avoir toujours à mes côtés.
Souris toujours près de moi.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/2950645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast