Jeudi 18 août 2005 à 23:57



Quand tu es là, je me sens bien.
Quand tu es dans mes bras, je sens que ma vie revient.
Plus jamais je ne douterai de toi.
Car je veux te garder près de moi.
Ce que je resent depuis toujours et bien plus que de l'amour.
Merci d'être là, quand plus rien ne va.
Et comme tu le fais pour moi, je serai toujours là pour toi.
Je metrai ma vie dans tes mains, pour être sur de voir demain, mon amie.


26/06/07: Cela fait un moment que
je regrette ces mots


Par c1n3m4.43v3r le Mardi 2 mai 2006 à 12:49
tres beaux paroles...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/213282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast