Dimanche 19 février 2006 à 19:54

Voila suite a un problème technique j'abandonne mon site mais j'espère un jour le réouvrir.
Merci à tous ce qui mon soutenu dans mon prpjet
Donc retour au blog à 100%

Par Pierre-Sanguine le Mercredi 22 février 2006 à 10:30
ooooo....domage...
Par Kuss.ein.Engel le Samedi 25 février 2006 à 10:59
oh naaaaaaaaaaaan !! :'( :'( :'(
J'aimais bien ton site, il avait une mise en page vraiment pas mal ... snif
J'appreciais ton autre site :'(
Dommage....


Par Kuss.ein.Engel le Mercredi 8 mars 2006 à 13:58
Je pensais que tu le supprimais mais non!! J'aimerais savoir pourquoi as-tu voulu arreter de poster sur l'autre site ... :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/494452

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast