Dimanche 28 septembre 2008 à 20:39

Explication, avant de venir sur cowblog j'avais un blog sur Skyrock. Ce dernier est toujours actif et toujours visité. De temps à autres j'ai des commentaires et je vais voir qui me les envoie.

Là je découvre un blog d'un groupe musical, constitué de jeunes filles. Curieux mais sans grande attente je me balade sur le blog et je trouve une page myspace. Et là … je tombe sous le charme de la musique, simple mais efficace, des paroles belles et sensées.
Difficiles de croire que les auteurs de tels textes non même pas 16 ans mais pourtant.

Je vous invite à découvrir leur musique sur leur blog (simple clic sur l'image en dessous) et avec la chanson dans l'article juste au dessus.

Voilà, je leur souhaite un long avenir dans leur passion.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/2687270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast