Mercredi 16 mai 2007 à 15:17

Je  ne pensais que pouvoir en rêver
Et aujourd'hui encore je ne peux réaliser

Tout le bonheur que je vis à tes cotés
Amour et amitié en toi j'ai trouvé
Imagine si cela ne devait jamais s'arrêter
Marcher près de toi, tout contre moi te sérer
En ces mots je tente de t'expliquer

Multitude de choses pourraient ce passer
On voudrait même à jamais nous séparer
Non, mon amour pour toi ne pourra changer

Comment faire pour simplement exprimer
Oh combien je veux continuer à t'aimer
En ces simples mots que je puisse utiliser
Une seule question sur mes lèvres c'est posé
Rien de plus que, veut tu m'épouser ?
Par Mid le Mercredi 23 mai 2007 à 16:15
Waw, c'est zoli beau :)
Par miss45 le Mercredi 5 septembre 2007 à 21:06
c'est trop beau!!! plein d'émotion et de tendresse et une fin magnifique ! bravo sa donne envie ! bisous bonne continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/1908800

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast