Lundi 4 décembre 2006 à 0:46

Si mon cœur n'était pas si vide, je ne souffrirai pas tant de tous ces moments passer avec toi. Mais je suis seul, vu ma vie actuelle je comprends bien que personne ne veuille de moi. Ce n'est pas tant le fait de n'avoir personne qui me gêne mais le fait que je pense toujours à toi, à toi qui m'as fait tant de mal. Je revois tous ces moments, tous ces mots que tu ma dis, toutes ces lettres, … tant de mensonges. Comment une personne fait-elle pour mentir autant ?
J'ai été aveuglé par mes sentiments. Aujourd'hui se n'est pas l'amour qui me fait perdre la raison mais les drogues et l'alcool qui depuis ce jour me tue petit à petit. Ma chute n'a pas encore trouvé sa fin mais a ce rythme ma vie va en trouver une. Moi, je n'ai jamais put t'oublier, si tu lis ces mots j'espère me rappeler à ton bon souvenir mais là aussi je dois me faire pas mal d'illusions.


  De Anthony à Anna


Par crash le Lundi 4 décembre 2006 à 19:23
oh combien m'ont fait du mal, encore maintenant je ne comprends toujours pas, pourquoi?? Bisous
Par miss45 le Jeudi 13 septembre 2007 à 15:21
" Chaque jour je pleure
Petit à petit je meurs
Car je sais que jamais
J'aurais une place dans ton coeur "

Pourquoi s'obstiner quand on sais ? Moi j'aimerais une réponse, ça m'aiderai peut'être
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/1405022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast