Vendredi 3 mars 2006 à 22:46

Voila, je tenais à remercier toutes les personnes passées sur mon blog
(plus particulièrement à ma petite fée, petite fille et crash).
Car je mets de moins en moins d'article mais vous êtes de plus en plus a passé ( à moins que ce soit toujours les mêmes ), alors que je n'écris pas si bien que ça (beaucoup de fautes, pas toujours bien construit, …)
 Enfin bon merci à tous ce qui sont passé.

Par kaa le Vendredi 3 mars 2006 à 23:02
c'est pas les fautes qui comptent
c'est ce que tu veux dire
on est pas à l'école , mdr
Par Taranea le Samedi 4 mars 2006 à 16:14
mon psy(copathe) ne dis pas que tu ecris mal, car comme tu le sais, je ne suis pas d'accord avc cet avis.
Pleins de bisous a toi !
Par sazw007 le Samedi 4 mars 2006 à 16:36
Moi j'aime comment tu écrit! Et les fautes on s'en fout: t'en que c'est pas voulu.
Par crash le Lundi 6 mars 2006 à 11:46
Ben vi, suis d'accord...les fautes ne sont pas si graves et on y prête même pas attention tellement que ce que tu fais ressentir quand tu écris est fort...ça s'appelle le talent..tu es doué, je te l'ai déjà dit ;-) Bonne continuation..pour tout. Bisous
Par crash le Lundi 6 mars 2006 à 11:47
eh m... moi aussi j'écris des mots en trop : tellement ce que tu nous fais ressentir...
ah, suis une maline!! mdr ++
Par Kuss.ein.Engel le Mercredi 8 mars 2006 à 13:43
C'est moi qui te remercie d'écrire ces poèmes, je me reconnais souvent dans tes textes, et c'est très agréable de se savoir comprise :) alors pour ca, je te remercie!!

Sombres salutations ...
Par crash le Jeudi 9 mars 2006 à 13:44
Coucou toi, dis voir ça fait un moment qu'on s'est plus parler??? Y'aurait il un boulot là dessous? ou t'as eu ton permis trop rapidement, et t'es parti tout loin sans dire au revoir?? biz. a+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/527243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast