Vendredi 28 septembre 2007 à 23:26







Comment on fait pour en arriver là
Malgré tout le bonheur que l'on peut avoir
Mais ce mal-être ne se voit pas
Car je fais mon possible pour le garder au fond de moi



Mais voila il m'a submergé
Contre lui je ne peu plus lutter
Je revois tout ce que j'ai vécu
Avec au dessus de moi cette corde tendu



Désoler vous tous que je fais pleurer
Mais j'ai fait le choix de ne plus avancer
Par my-way-is-sunshine le Lundi 3 mars 2008 à 11:33
"Ecrire c'est hurler en silence"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/2229165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast