Dimanche 25 février 2007 à 21:13

Un titre avec une petite point d'humour même si le coeur n'y ai pas vraiment.
Pourquoi un tel article, bonne question, je n'ai moi même pas la réponse.
Envie, besoin, caprise, ... , je vous laisse le choix de ce qui me pousse a écrire cela
Musique calme voire triste en fond relecture de mom blog,
rien de bien pour me remonter le morale qui s'enfonce petit à petit.
Il s'enfonce car rien de nouveau, routine qui effrite la motivation des mois derniers.
Vivement le départ pour ce petit week qui j'en suis sur me remontra le morale
car je revérais mes "petites soeurs"

Voila la fin d'un article qui n'as aucune utilitée

Par Bini-Zimi le Lundi 26 février 2007 à 0:41
Eh ben, mon épaule à venir te remonte même pas le moral ?? (là c'est Binite M.A. qui parle)
Bois un p'tit verre ça ira mieux ;) (là c'est c'est Zimite qui parle)
C'est clair,vivement le 6 mars :p (là c'était les deux)
Par kill-me-please le Mardi 27 février 2007 à 2:10
Si ton épaule est comptée dans ce petit voyage ma M.A.
Tu me l'offrira ce petit vers zimite ?
Oui vivement le 6 mars
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/1666344

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast