Jeudi 1er février 2007 à 23:06




J'ai des butterfly, des papillons en pagailles

Ton visage se dessine dans les moindre détails

Un peu sonnée par cette foutue bataille

Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail



J'ai des butterfly, des emotions en pagaille

Mon ventre se tort avant de te dire bye bye

Un peu sonnée par ce foutu détail

Ta voix résonne au fond de mes entrailles



" Butterfly " de Superbus
Merci à Mid de m'avoir rappeler à quel point cette chanson est belle
Par Mid le Samedi 17 février 2007 à 0:19
Avec plaisir que je l'ai rappelé ^^
Par crash le Dimanche 25 février 2007 à 21:36
coucou
cette chanson, les paroles c'est moi depuis 2 semaines!!!
Bisous
Par Gothfriends le Dimanche 22 avril 2007 à 12:00
Oui,elle est belle cette chanson.
L'album entier est beau.
Je le dévore.

*C'est bon.*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/1584701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast