Dimanche 12 février 2006 à 23:16


Aujourd'hui je me trouve face à ton indifférence
Et j'y perds toute ma patience
Car tu avais la clé de mon cœur
Et à tes côtés, je n'avais plus peur ;

La tête dans les étoiles,
Tout semble tourner autour du monde
Et je vois ton visage sur une toile de verre
Qui se brise dans le ciel à chaque ronde ;

Je reste seul face à mon destin,
Sans plus pouvoir goûter à la  douceur de tes mains ;
Je t'ai tellement aimé
Et toi tu n'avais plus de temps à me consacrer,

Et rien n'efface dans mon cœur de pierre
Les couleurs de cet amour vécu trop tôt,
Retrouver le goût du bonheur d'hier
Pour revivre et respirer cet air à nouveau ;

J'ai tout tenté pour être de nouveau près de toi,
Mais ça y-est, j'en ai perdu ma foi,
Et aujourd'hui encore je tente de la rebâtir,
La maison de ma vie qui s'est détruite quand je t'ai vu partir,

Mais rien n'y fait, face à mon cœur de pierre,
Perdu dans les nuages depuis que je ne suis plus dans tes bras,
La raison a gagnée la guerre
Où les fleurs n'ont pas parfumées tes pas,

Et maintenant le néant,
Rien n'est plus possible pour mon amour à présent,
Perdu comme un grain de sable dans le désert,
Noyé comme une goutte d'eau dans la mer

La douleur m'empêche à chaque fois
De libérer mon cœur qui s'étouffe ;
Avant, le souvenir des moments de joie,
Et puis la colère se mêle à mon souffle ;

Je sens que jamais plus comme avant
Je ne pourrai partager mes sentiments ,
Que rien ni personne ne pourra plus me faire aimer,
Et comme un oiseau en cage, je me sens emprisonné ;

Je sens que jamais plus comme avant
Je ne pourrai ressentir cette douceur,
Et mon cœur de pierre tombe en sang
Devant la dureté d'une âme en pleure ;

Actuellement, tout n'est qu'inutile
Devant de mon cœur l'expression futile ; 
Mon âme reste seule et délaissée
Devant de mon esprit les moindres pensées ;

Rien ne sert de continuer,
Car plus jamais mon cœur ne battra,
La pierre se transforme en mur de barbelés,
Non, plus personne ne passera par là…



Une vie comme une autre

Par pitchounebis68 le Lundi 13 février 2006 à 17:02
c gentil de faire honneur à mon poème en le mettant sur ton blog!

merci!
Olivia.
Par luicidia le Mardi 19 septembre 2006 à 20:38
tu asq enormement de talent !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/476126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast