Vendredi 19 janvier 2007 à 18:10


Pourquoi une question comme " comment ça va ? "  me met tellement mal à laisse ?
Quand je ne vais pas bien je ne vais pas aller le crier sur les toits, alors je mens.
C'est peut être pour cela.
Les gens ne se rendent pas compte du mal que peut faire cette simple question.
Par uneviepourien le Dimanche 25 février 2007 à 21:27
question cruelle il est vrai...
Par darrkness-angel le Dimanche 22 avril 2007 à 18:02
oui,je suis d'accord ,cette question j essaye de l'éviter ou je mens
Par bordel le Dimanche 22 avril 2007 à 18:41
Je crois que c'est pour tout le monde pareil. Tu crois réellement que lorsque l'on pose cette question 100% des gens répondent la vérité ? La majorité des gens disent que tout va bien dans tous les cas.
Personnellement j'ai rarement vu des gens, qui en leur posant cette question, s'effondraient en larmes devant moi. Tout le monde dit toujours que tout vas bien, et ça ne s'appelle pas mentir, mais avoir la décence de dissimuler son mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/1542297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast