Vendredi 29 février 2008 à 1:47

Copier les autres pour leurs ressemblés n'est en rien la solution



Il faut simplement copier les autres afin de se trouver.
Par miss45 le Mercredi 12 mars 2008 à 18:26
c'est vrai, j'en ai fais l'expérience, et j'en suis pas fière, je sais peut être même pas qui je suis en vrai ... tout ça pour faire croire qu'on existe aussi, mais je crois qu'on existe pas tous au même moment de la vie, j'aaurais du attendre .
Par hectoskp le Dimanche 23 mars 2008 à 14:28
nourrir l'instinct avec le savoir, comme disait leo brower grand compositeur et guitariste ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/2468559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast