Dimanche 2 décembre 2007 à 21:02

J'ai la tête contre la fenêtre, je regarde le ciel
Mais je n'ai aucune pensées, elles partent avec les nuages
Ou alors j'en ai tellement que je n'arrive pas à les distinguer
Dans ce ciel gris qui semble être ma vie.
J'ai le regard dans le vide

Odeur vient me sortir de ma léthargie
Réveillant par la même un pan de ma mémoire
Son image me revient, ainsi que tout mes sentiments
Mais surtout la douleur de mon cœur que je croyais guérie
J'ai le regard dans le vide et  la main sur le cœur

Je retourne m'assoir sur le sol
Dans un coin sombre comme le sont mes pensées
Esayant en de tout oublier, en vain, rien n'y fait
Elle est toujours quelque part dans mon esprit
J'ai le regard vide et plein de larmes sur mes joues


Par miss45 le Lundi 3 décembre 2007 à 22:56
ah du nouveau du nouveau!! super ! :-D :-D
Gros bibi!!!!!!!!!!!!!!
Par petitefille le Vendredi 7 décembre 2007 à 22:54
moi aussi j'avais la tête contre la fenêtre, et un jour il s'est avancé sous m'a fenêtre et m'a souri, alors c'est toute ma vie qui s'est mise à rigoler...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/2342410

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast