Dimanche 9 septembre 2007 à 23:40


Si je me présentai aujourd'hui face à toi.
Avec tous ces sentiments qui sont au fond de moi.

Voudrais tu écouter ce que j'ai a te dire,
Ou penserais tu que tous cela n'est qu'un délire

Le croirais tu encore si j'avais le genou à terre ?
A moins que cette discussion ne soit notre dernière.

Je ne sais pas si j'ai le courage de t'avouer cela?
Alors pour ne rien gâcher je préfère en rester là.

Même si cette scène ne l'était pas elle,
J'aurais aimé qu'elle, le soit bien réelle.
Par miss45 le Mardi 2 octobre 2007 à 21:25
on n'abandonne pas les choses qu'on aime je crois; on trouve toujours un moyen de les accompagner, pas de les laisser ;-)
kiss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/2196151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast