Lundi 14 septembre 2009 à 18:16

http://kill-me-please.cowblog.fr/images/Ecart.jpg




Longtemps assis sur mon banc

Fondant sous la chaleur du soleil couchant

Je pris ma plume afin de ne pas oublier

Ce qui ma fait encore aujourd’hui  bouger

Mais que je n’arrive toujours pas a effacer

Tous ce qui a put réellement se passer

Creusant de jour en jour un fossé

Qui semble ne jamais se combler

Et dans le quel il me serait si simple de tomber
Par Ecrire.Pour.Exister le Lundi 14 septembre 2009 à 18:34
Je découvre seulement.
Tu as l'air.. "triste".
Hm.
Par Ecrire.Pour.Exister le Lundi 14 septembre 2009 à 19:30
Oui, je ne parlais pas seulement de ce texte là. Mais d'un ensemble. C'est a la fois étrange, et tellement normal. Je ne sais pas.
En tout cas il y a des raisons derrière tout ça.
Par Ecrire.Pour.Exister le Lundi 14 septembre 2009 à 20:51
Si, c'est très clair ce que tu dis.
Je comprends tout à fait.
Évidemment, j'aimerai savoir ce qu'il y a derrière le "décor".
Hm. Fin bref.
=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/2904716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast