Jeudi 9 mars 2006 à 22:57

- Chut... Ecoute...
" Gling-gling-gling"
- Qu'est-ce que c'est ?
- Ecoute encore...
" Gling-gliing-gliiing-crack"
-
Dis moi ce que c'est !
- C'est simple...
-
Explique moi !
- C'est mon coeur après son passage...
-
Apres le passage de qui ?
- De celui que j'ai aimé, et aujourd'hui, je n'arrive plus a apprecier qqun a sa juste valeur, il m'a fait tant de mal, que je n'arrive plus à m'en sortir...
- Oubli le, c'est si facile !
- Pour les autres oui, mais pas pour lui...
-
Pourquoi ?
- Parce que je crois que je l'aime encore...


 Ma petite fée

J'ai mis ce texte car il évoque plein de chose pour moi en ce moment

Par Taranea le Vendredi 10 mars 2006 à 20:00
Hum... Pour moi aussi il évoque pleins de choses, pleins de souvenirs, plus ou moins douloureux...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/538217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast