Jeudi 30 mars 2006 à 21:45

Ne t'inquiète plus pour moi, je voudrais que tu m'oublies.
Vraiment, je voudrais que tu m'oublies.
Moi aussi j'essaie de t'oublier

Mais je ne peux pas t'oublier
Je suis entrain de m'habituer à ton absence
Bientôt je n'arriverai même plus à me souvenir de ton visage...
Tu disparaîtras de ma mémoire, je ne peux pas l'accepter
Tant pis si tu me blesses...


Ne me dis pas ça..., en parlant ainsi...on ne fait que tourner en rond.
On aura beaux réfléchir, il n'y a rien a faire...
Si on ne fait pas l'effort de s'oublier, on continuera à souffrir tous les deux.
Quand tu es à coté de moi, je me contrôle plus


Les lamentations de l'agneau KEI TOUME


Des mots qui conviennent parfaitement à mes sentiments actuels.

Par petitefille le Vendredi 31 mars 2006 à 21:07
l'oublie est souvent le meilleur pensement du coeur....
Par crash le Samedi 1er avril 2006 à 17:55
Ben aux miens aussi, seulement il faut s'efforcer d'oublier, on aurait trop mal sinon!! biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/584761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast