Lundi 30 juin 2008 à 0:05

Tu sais combien je t'aime.

Oui. Mais pourquoi me dis tu cela ?

Car même si à mes yeux  tu as une grande importance, tu en a encore plus aux yeux des autres.

Je ne comprends pas ?

C'est que face à toi je ne suis rien.

Arrête de dire cela.

Non c'est vrai, je suis pratiquement invisible pour les autres.

Mais non tu te fais des idées.

Non tu ne le remarque pas mais suis une ombre dans ton ombre.

Mais je ne veux pas que
ça se passe comme cela.

Je le sais bien mais je crois qu'il n'y a rien à faire.

Si laisse-moi t'aider.

Tu ne comprends pas que cela ne fera qu'empirer les choses. De toute façon je sais depuis longtemps que je suis condamné à vivre dans l'ombre des gens. Je ne te  dis pas adieu car je serrai toujours là, peu importe ce que dissent les médecins et les psychiatres. Aller à très bientôt moi-même.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/2611757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast