Mardi 19 août 2008 à 21:40


Tant que mon envie de rester

Sera plus forte que celle de partir

Ce problème ne fera que resurgir

Et ne pourra simplement être oublié

J'aurai beau avoir le désir d'avancer

Au moindre doute je serai emporté

Retour direct à la case départ

A nouveau nue, sans aucuns remparts

Je ne fais que tourner en rond

Sans pour autant trouver de solution

A cette image que je me fais sans fond

Et à laquelle je ne trouve aucune résolution
Par Ecrire.Pour.Exister le Mercredi 1er octobre 2008 à 22:49
* solution.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/2654435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast