Jeudi 18 août 2005 à 16:59


Bienvenu sur mon blog. Retrouverez ici les textes qui me plaisent, plus ceux que j'ai écrit.


Mes textes personnels seront de cette couleur


Les autres ceux que j’aime seron dans cette couleur.


Pour la musique, cette couleur.


Quand les textes sont des reprises je mettrais toujours un lien(dans la mesure où je l'ai) vers le site original par simple respect du travail d’autrui.


 


Bonne visite

Par sentiments-devastateurs le Dimanche 11 septembre 2005 à 11:07
j'ai fini de tout lire!

franchement, sincerement, tu écris bien, pour ne pas dire tres bien, mais essaye de remettre un peu d'espoir ds ta vie... je sis facile a dire, mais a faire, c'est une toute autre chose... dans la vie, il peu y avoir parfois des hauts et des bas, mais nous nous devons de surmonter tout cela... Pourquoi? Je n'en sais trop rien, mais si tu n'en peux plus, crois en tes amis, ils sont là pour t'aider, alors laisse les faire... mais un jour, si ils ont bvesoin de toi, ce sera a toi de les aider, bon je vais arreter de faire la morale, surtout sur ce sujet, car ce n'est pas amoi de dire cela! bises, et bonne chance a toi!
Par Kuss.ein.Engel le Samedi 26 novembre 2005 à 13:27
je ne mets pas de commentaires, car tt simplement j'en metterais à ts les articles pr dire tjs la mm chose "tres beau texte" ... et je ne trouve pas cela tres constructif...

felicitations pr ton blog...bonne continuation...

a bientot...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/212965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast