Mercredi 1er février 2006 à 0:59

Bien que j'aime travailler sur c0wb0ys je suis un peu lasse du coté formaté des blogs. Je voulais plus de liberté sur la mise en page, d'où la création de ce site. Néanmoins je ne lâche pas le blog pour autant(mais je le ferai petit à petit), il sera donc normal de trouver les même textes sur les deux. Mais j'espère qu'avec le temps ils se départageront et qu'ils trouveront chacun leurs publics. Site ou blog à vous de choisir, donné moi votre avis



Si vous voulez étre prévenu des mise a jour du site faite le moi savoir en me donnant votre mail.

Par sentiments-devastateurs le Mercredi 1er février 2006 à 17:33
Je l'aime ce site =D
lol !
Bisous a toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/447548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast