Jeudi 25 mai 2006 à 20:58

Tu es parti
laissant en moi ce vide étrange
des rêves gris, ce calme plat
et la mélancolie
Le fil rouge qui nous reliait est devenu plaie ouverte sur mon poignet offert
Tu as rompu le fil qui me maintenait attachée à la vie
Tu l'as rompu
et ma mélancolie
me submerge, envahit
chaque recoin de mon âme
Je sens le sel sous mes paupières
Une mer rouge se répand autour de moi
Je m'y noie, dans mes regrets
et mon cœur pleure les jours passés
et ceux qui s'écoulent loin de toi
Hors de ça, rien n'existe
Le monde autour de moi n'est plus
kaléidoscope d'images et de couleurs, d'odeur et de sons
se fondent
dans le gris de l'oubli
le vide étrange qui m'envahit
et le rêve –
Le fil rouge se renoue autour de mon doigt
–et le sang sur le sol


juu-no-yume

Par kyu le Samedi 1er juillet 2006 à 22:56
jconnaissais déjà le texte mais l'image que t'a mise est magnifique
Par kill-me-please le Dimanche 2 juillet 2006 à 18:07
Je n'avais pas de fil rouge mais j'avais une rose. L'un comme l'autre représente l'amour.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/750819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast