Mardi 26 juin 2007 à 21:53




En plein milieux de la nuit
En sursaut je me réveille
Par le hurlement d'un être détruit

Cet effroyable crie de douleur
Me fait encore frissonner de terreur
Laissant en moi une terrible torpeur
A devoir un jour réentendre ce son d'horreur

A y repenser il avait tellement l'air réel
Que j'en ai eu du mal à me rendormir
Car je pensai à elle
Elle qui as du tellement souffrir




Toute l'histoire est
de savoir de qui il est question ?
Par kali le Lundi 3 septembre 2007 à 0:38
magnifique...
Par Necrom (ou max) le Vendredi 4 janvier 2008 à 13:37
J'aime beaucoup ton style et lemonde dans lequel tu vit... il ressemble au mien, bien que moins triste//
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/2034209

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast