Dimanche 21 août 2005 à 2:05



Mais quelle est cette clef au fond de ce tiroir ?

C'est celle de mon coeur.
Il n'y a pas d'erreur,
elle complètement rouillé,
par les larmes versées.

Elle n'a jamais servi,
Juste touché par une amie.

Je n'en peux plus.
Pourquoi personne n'est jamais venu ?

Les nuages que l'on voit par ma fenêtre.
Est l'image même de mon mal être.

Pourquoi le printemps est tant aimer par les gens ?

Alors que moi je le passe en pleurant.
La vision de mon monde est teinte en noir.

Par aphrayael le Dimanche 21 août 2005 à 15:09
J'espère que ce n'est pas le reflet de tes sentiments, que tu n'es pas aussi triste que dans ce magnifique texte....

Quoi qu'il en soit, très beau texte !!!
Par necrom le Dimanche 21 août 2005 à 21:25
Mon cher ou ma chère aphrayael ces textes sont le reflet de ma personne à un moment donner de ma vie, donc il reflète mes sentiments face à une certaine situation.
Je te remercie car peux de personnes (à part certains de mes amis) mon laissées des coms sur mes textes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/215110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast