Lundi 18 février 2008 à 0:59


L'écran pour seule lumière, Blunt en fond sonore, je suis là ,emplie d'interrogations.
      Mon état de hier et certaines questions les ont fait ressortir. 
A cette heures, plus moyen de me dérober aucun moyen de changer les idées,
qui ce balade dans ma tête.

      C'est étrange c'est au moment ou j'ai le plus besoin et envie de dormir
       que ce genre de chose arrive.

Noyer sous une multitude de questions et de sentiments,
tellement nombreuses au un point d'en avoir du mal à respirer.

      A quel point on peut ce sentir dévaloriser face a certaines personnes ?
Mes différences sont des obstacles à mon bonheur ?

      Ai-je peur de souffrir encore ?
Question sans réel dimension mais qui pourtant se substitue à mon sommeil.

Tony 18 Février 2008  01:00
Par Hauru-Arashi le Lundi 18 février 2008 à 11:25
Et c'est là qu'il faut ce dire que demain est un autre jour, et qu'il sera forcemment mieux.

Faut-il encore que ce soit vrai... en tout cas, j'espère sincèrement que ce soir tu sauras dans un meilleur état d'esprit.
Quoi que, d'un coté vaut mieux ce poser des multitudes de question qu'être vide... enfin, ça c'est ce que je pense =)

Courage..
Par Hauru-Arashi le Lundi 18 février 2008 à 11:25
Et couche toi plus tôt =p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/2452322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast