Vendredi 19 août 2005 à 0:01

Passé malheureux, présent douloureux
Je me sens désormais trop faible pour lutter
Mon coeur est brisé et mes larmes m'ont noyées
J'aimerai en finir et vous faire mes adieux...

J'ai trop mal, le passé ne fait que de me hanter,
Je veux pouvoir l'oublier , le mettre de coté
Mais il revient sans cesse m'abattre
Et aujourd'hui je n'ai plus la force de me battre
Quelle place ai je réellement ici
Pourquoi suis je autant punie
Et surtout pourquoi m'avoir mise au monde
Si c'est pour vivre des choses aussi immondes

J'en ai marre de souffrir
Laissez moi mourir


                                                                                                          Une ancienne amie

Par Seigneur Arkames le Vendredi 19 août 2005 à 2:28
Ca me rappel quelque chose...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/213285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast