Samedi 1er septembre 2007 à 16:30


Par kali le Lundi 3 septembre 2007 à 0:38
tres beau poeme, qui me rappellent de sombres souvenirs certes, mais bien ecrit :)
Par eclat-de-reve le Mercredi 5 septembre 2007 à 11:36
C'est beau ...
Par MamZelle-EuPhORikE le Mercredi 5 septembre 2007 à 13:35
C'est bô!!:)

Par sam-raleuse-reveuse le Mercredi 5 septembre 2007 à 19:26
c'est tout simplement ... magnifique !
bravo !
Par petitefille le Vendredi 7 septembre 2007 à 21:56
avouer ses faiblesses c'est une force...
Par Vampired le Samedi 8 septembre 2007 à 3:41
Tres touchant et émouvant tes textes, moi aussi j'aime écrire, si tu veux faire mieux connaissances avec moi, voila mon adresse msn vapired@hotmail.fr, si tu es chez orange mon blog c'est vampired99 et mon pseudo tchat Blutengel9. En attendant de tes nouvelles, je te dis courage !!!
Par Vampired le Samedi 8 septembre 2007 à 3:41
Pour commentaire precedent, adresse msn c'est vampired@hotmail.fr, je m'excuse de la faute de frappe ...
Par rouge le Vendredi 14 septembre 2007 à 1:51
C'est dommage y'a un petit "gachage" à cause du subjonctif "peur que l'on me mente", du coup ça colle plus avec temps et peur de ne pas avoir assez de tantes, c moins parlant. C'est toujours moi qui remarque ces trucs là je vais passer pour la reine des rabat-enthousiasmes. Tant pis, c'est la vie !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/2176724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast