Dimanche 19 février 2006 à 20:23

Es-tu sincère, ou joues-tu un jeu avec moi ?
Puis-je te faire confiance, ou tu t'amuse ?
M'aideras-tu, ou toi aussi tu m'achèveras ?
Seras-tu différent(e), ou tu lui ressembleras ?
M'aimeras-tu, ou tu feras semblant ?
Me donneras-tu de l'espoir, ou tu me lâcheras ?
Me dis-tu la vérité, ou bien tu me mens ?
M'as-tu tout dit, ou bien tu me cache encore des choses?
Est-ce que je tiens à toi, ou n'es-tu qu'un poids en plus ?
T'amuseras-tu avec moi, ou resteras-tu sérieux ?
Seras-tu avenant avec moi, ou tu resteras disant ?
Me consoleras-tu, ou tu m'abandonneras ?
Me conseilleras-tu, ou tu te tairas ?




Texte by sentiments-devastateurs

Par Taranea le Dimanche 19 février 2006 à 21:11
'-_-
pas terrible...
faut que j'arrete d'ecrire...
Par crash le Dimanche 26 février 2006 à 14:42
C'est toutes ses questions que j'aurais du poser à mon ex!!
Si seulement on pouvait savoir...on s'empêcherait alors de souffrir!!
Par guiltyblue le Mardi 28 février 2006 à 10:39
jcrois qu'on est dans la meme galere
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/494575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast