Dimanche 19 août 2007 à 10:16

Les larmes que je tiens dans ma main
Sont celle que j'aimerais ne pas te voir pleurer demain.
Mais je sais que cela est bien  impossible
L'idée en est même vraiment risible



Mais afin de ne plus de voir de tristesse dans ton regard
Oh pour toi, personne bien aimer
Je sais que tu peux trouver cela bizarre
Malgré tout, ce rêve, j'aimerais le réaliser



Je voudrais te serrer tout contre moi
Juste pour pouvoir t'épauler
A moins que ce soit moi qui ai besoin de toi ?
Afin qu'également je dispose d'un lieu où pleurer.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/2147107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast