Dimanche 18 septembre 2005 à 20:48

Je voulais vous parler de ce site car j’ai réellement eu un gros coût de cœur pour ce blog car j’ai l’impression que c’est moi qu’il l’ai réalisé.

Je comprends par là que je ressens les mêmes émotions dans les textes qui si trouvent que dans les miens. C'est un sentiment troublant.

Merci à la réalisatrice de ce blog de l’avoir crée.


sentiments-devastateurs

Par sentiments-devastateurs le Lundi 19 septembre 2005 à 18:17
merci... *toute émue là!* j'aime aussi bcp tes textes, et moi aussi je m'y retrouve... bcp... heureuse de te parler sur msn... biz!
Par aucun le Samedi 21 janvier 2006 à 18:49
salut, j'ai juste un souci pour laisser un commentaire à "sentiments dévastateurs" donc j'aimerais bien que tu lui donnes mon adresse MSN. Je voulais lui laisser un commentaires sur l'article au sujet de son père. Merci d efaire passer le message !
fana_of_saez@hotmail.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/236005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast