Dimanche 25 février 2007 à 21:22

Voila le même  q'il y a 1ans et demi plus tôt
Si vous deviez mourir demain ?

Qu'est-ce que vous feriez cette nuit ?
Tenter d'aller voir les personne à qui je tient

Qui aimeriez-vous entendre une dernière fois au téléphone ?
iIl y en a plusieurs mais je choisirai kich

Qu'ameriez vous dire à votre sosie ?
Ton sosie meurt demain, tu n'en aura plus

Dans les bras de qui aimeriez-vous passer cette dernière nuit ?
je ne sais même pas quoi répondre

Vous reliriez quel livre ?
aucun je préférerais parler avec mes amis

Vous écouteriez quelle musique ?
Seaz

Est-ce que vous accepteriez de donner certains de vos organes ?
Sans hésitation

Est-ce que vous pensez que vous auriez eu une belle vie ?
Pour moi la vie c'est 75% de malheur, 15% de commun et 10% de bonheur.
Ça répond à la question ?

Par uneviepourien le Dimanche 25 février 2007 à 21:24
j'aime beaucoup la réponse a la derniere question xd
Par marilynmonroe le Dimanche 26 août 2007 à 17:10
Très beau ton blog^^
Moi aussi je donnerais tous mes organes à ma mort, de toutes façons ils me serviront plus à rien, autant aider les gens en détresse... Je comprend pas les gens qui veulent pas les donner et qui veulent se faire chier à se faire enterrer... Déjà qu'on prend de la place quand on est vivant, alors si on continue quand on est mort ! Il faut laisser la place aux suivants... (Oula je dévie de sujet lol)
Par miss45 le Jeudi 13 septembre 2007 à 15:11
quelle musique de Saez tu écouterai??

Ta bien raison de donner tes organes! moi aussi je les donnerais, j'ai déja la carte de donneur d'organe! Au moins je mourrerai en fesant une bonne action et en rendant des gens heureux, ptèt la seule chose bien de ma vie ...
Bizouxxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/1666399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast