Dimanche 20 janvier 2008 à 19:52

Petite fille aux cheveux rouge pourquoi tu pleure ?
Car on me pousse à trouver le bonheur.


Mais où est le problème ? Tu ne le veux pas ?
Si j'aimerai le trouver mais je voudrais avant avoir
un peu de temps pour moi.


Mais alors pourquoi pleurs tu ?
Les réflexions incessantes des gens, je n'en peux plus.


Que voudrais-tu leur dire ?
Arrêter de me pousser, laissé moi vivre comme je l'entends et à mon rythme grandir.


Et que pense tu pouvoir trouver ce que tu as envie?
Non je trouverai  de la peine, de la douleur, des ennuis…
Mais également de la joie, de l'amour, des rires, des amis.
Car c'est simplement cela, la vie
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/2412065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast