Dimanche 15 avril 2007 à 14:17

Oh toi femme toute vêtu de noir
Que toute personne semble vouloir éviter
Moi je t'aime tel que tu es
Car a de multiple moment tu m'as aider dans mon désespoir

Pour cela je te suis redevable
En faire mon devoir est mien
Car ce que j'ai pu faire pour toi n'est rien
C'est si peut  que ce ne soit pas comparable

Pour cette amitié plus que virtuelle
Car nous sommes quand même bien réel
Je tiens grandement à te remercier
Toi qui m'as plusieurs fois rendu le sourire




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/1815319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast