Lundi 30 juillet 2007 à 22:55

Voila demain j'atteins le quart de siècle.

Je devrai être heureux, enfin il me semble.

Ben non  morale en baisse à vitesse rapide.

Le fait de vieillir physiquement ne me gène pas
car dans ma tète tout va bien.

J'ai toujours l'impression de n'être jamais à ma place ou que je me trouve, que je sois seul, avec des personne ou dans un lieux.

Réalité ou non, je ne peut le savoir et sûrement peur de le savoir.

Quel être pathétique je doit être aux yeux des gens
Par p0urqu0i-pas-m0i le Lundi 30 juillet 2007 à 22:59
Moi j'trouve pas ça pathétique.
Au moins, t'as les tripes de dire que tu trouves pas ta place.
Contrairement à d'autres.
Bon courage =)
Par Dame.Nina le Lundi 30 juillet 2007 à 23:09
Arf, le quart de siècle, je vais l'atteindre en septembre, et t'inquiètes, il m'arrive souvent de ne pas me sentir à ma place quelque soit les personnes ou l'endroit.
Faut savoir s'adapter, des fois on a envie, des fois non.

Ca n'a rien de pathétique et ça arrive à tout le monde !
=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/2111735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast