Jeudi 14 février 2008 à 0:14

Aujourd'hui je ne veux  rien t'acheter
Car je ne veux pas que notre amour soit galvaudé
La saint valentin n'as rien de romantique
Post-it des amours pathétiques
Tous se que je te propose est une simple ballade
Au soleil couchant sur une douce sérénade
Finir la nuit à discuter, à rigoler
Et se quitter sur un simple petit baiser


Par petitefille le Samedi 16 février 2008 à 23:25
pfiou!!!!
Par miss45 le Mercredi 12 mars 2008 à 18:31
Moi je suis preneuse :) les plaisirs les plus simples sont ceux qui restent.

PS: tite faute à la fin, "un simple petit baiser", 2 S c'est pour un baiser encore plus fort c'est ça ? ^^

bisouxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/2446479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast