Mardi 10 février 2009 à 1:09

http://kill-me-please.cowblog.fr/images/unmonde1.jpgJe cherche un monde empli de rêves
Un monde ou je trouverais une trêve
Et cela toutes les nuit  durant mon sommeil
Afin d’y trouver un soleil

Je le vois, je tente de le toucher
Mais il ne fait qu’avancer
Si vite que je ne peut le rattraper
Je cour à en tomber, totalement épuiser

Voyant qu’il c’était arrêter pour m’attendre
Afin de ne pas me laisser dans des méandres
Je me relève une nouvelle fois encore
Pour tenter de l’attraper à bras le corps
 
Cette fois je n’ai pas beaucoup avancé
Contrairement à lui qui s’emble m’oublier
Encore un peu plus loin il est aller
Laissant mes espoirs s’envoler 

Dans un rêve je n’y arrive pas
Alors dans notre monde quel résultat ?
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/2788041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast