Lundi 22 août 2005 à 0:34

 



Le son de la pluie qui tombe est différent du bruit du sang
qui coule le long de mon bras lorsqu’il touche le sol.
La pluie est le bruit d’une multitude de goutte qui touche le sol
Mon sang quant à lui est seul à s’écraser  sur ce sol.
La pluie qui touche le sol et réchauffé par ce dernier
Mon sang qui lui est chaud se refroidit
Comme mon sang je suis froid et je n’ai personne à étreindre
pour me réchauffer ou à réchauffer.
Serais-je comme mon sang ?
Finir à terre, me refroidir petit à petit, seul ...?



Fond musical: SEAZ

Par c1n3m4.43v3r le Lundi 31 juillet 2006 à 1:45
tres beau...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kill-me-please.cowblog.fr/trackback/215623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast